Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
23 janvier 2005

Welcome dans ma nouvelle maison... Let's go !

Petit apercu de la rue : Soi Pradoo, 35 !

Si, si, suivez-moi... la porte vous est ouverte !

Juste une precaution tout de meme : n'oubliez pas que vous etes dans un appartement THAI... les gouts et les couleurs, c'est aussi une question de culture ;-) !!!

Ah, la, parcontre, vous n'y echapperez pas : laissez vos sandales dans l'entree !!! (Vous ne voudriez tout de meme pas mettre deja les pieds dans le plat ?)

Voila l'entree, ou le salon...??!!! Je ne sais pas trop ! Je vous vois venir... NON, NON et NON, ce n'est pas "le debarras" s'il vous plait, parce-qu'ici, c'est dans toutes les pieces comme ca !

Continuez jusqu'a la porte du fond... 

... Et vous trouverez la cuisine !!! Ce grand plateau au milieu de la table est typique des pays asiatiques, puisque, vous le devinez peut-etre, il coulisse sur lui meme et permet de faire passer les differents plats a chacun pour accompagner le riz.

Avancez a present vers cette intrigante porte bleue...

... Et cette fois, vous tomberez vraiment sur un bordel sans nom !!! A quoi sert cette piece ??!!! Ah...! Seulement a faire la cuisine, laver le linge, faire la vaisselle...etc !

Voila un premier apercu, les endroits ou tout le monde vit au sein de la maison... Suite et fin tres prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou!!<br /> <br /> j''espère que tu vas bien. je vais tous les jours sur ton site et je decouvre avec joie tout ce que tu raconte et ce que tu fais durant ton séjour.<br /> continue bien ta route et je serais toujours fidéle lectrice de ton journal.<br /> a bientôt.<br /> <br /> Julie
C
Je suis ton journal avec beaucoup d'intérêt et j'ai très envie de connaître ta famille d'accueil<br /> A quand les photos? <br /> Bises et à bientôt<br /> Christiane
C
hello caro<br /> alors maintenant on peut voir ou tu loges c tout mimi! j espere ke tu vas bien et ke tu decouvres chaque jour de nouveaux horizons...<br /> ici il neige quel contraste de temperature!<br /> merci pour tout ce que tu nous fait partager!<br /> @ bientot<br /> claire
M
Je profite de mon passage éclair au magasin ce lundi pour te dire merci de toutes ces images qui nous permettent un peu mieux d'imaginer ton nouveau lieu de vie. ça a l'air sympa et nous donnerait presque envie d'y faire un petit saut!!<br /> pensons souvent à toi,<br /> et avons grand plaisir à te suivre,<br /> maman
S
Bravo ! Nous voulions justement te demander ce genre de photos ! C'est super ! Encore merci pour ces visites ! A quand les images de la famille ? Chaque jour nous allons sur ton site avec grande impatience ! Bonne continuation ! Nous te suivons de très près
Publicité