Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
27 juillet 2005

THE END (bis)

Malgré la fin affichée dans mon dernier message, je ne peux m'empêcher de revenir aujourd'hui encore, pour une dernière fois...

Juste pour vous dire un millier de mercis, en fait, et vous témoigner du bonheur que vous m'avez vous aussi apporté : MERCI pour votre attention, votre fidélité et votre enthousiasme... Un voyage en Thaïlande m'avait toujours tenté. Vous emmenez avec moi a été une source d'inspiration inespérée. Une étonnante dimension pour un voyage en solitaire...;-)

Bonne continuation à tous quelque soit votre domaine, et peut-être à très bientôt pour un "Cap' ?, Caro 200?" (allez, 6 ou 7 au maximum ;-) )...

SA WAD DEE ka    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'etait bien ce blog sur ton voyage , on a pu rever. Tu comptes repartir bientot ailleurs ? (cap 06 /07) tu disais.<br /> La vie à Lyon , tu t'es réadaptée?<br /> Si la nostalgie te fais revenir par içi ,bonne continuation et<br /> Sawatdi krap.<br /> Philippe
S
Ton expèrience m'a beaucoup touché!! C'est très beau ce que tu as accompli là bas...Je me présente, j'habite Lyon, (oui, mais montpellier au départ;) et dans une semaine je serai professeur de français à Chengdu en Chine. Je connais pas mal la Thailande, d'ailleurs, j'y vais dans 1 mois j'espère...:)<br /> Alors, j'aimerai beaucoup te poser quelques questions sur ta mission. Voici mon mail: tissot-xiaojie@ifrance.com<br /> Je t'invite aussi à aller sur mon blog!!<br /> Biz a bientot<br /> Sonia
A
64 ou 68 etages,ca fera mon affaire,bien mieux qu un 4 eme etage. Merci a vous deux.
N
State towere = 64 etages... Pas 68 j'y etais pas plus tard que Mardi soir alors! Par contre 800 metres de haut ca me semble un peu haut. il me semble que c'est 230 metres. Le batimet le plus haut de Bangkok reste Bayork tower avec 300 metres!
E
Site tres interessant,je pars bientot à Bangkok,des infos utiles pour moi notamment les photos prises au sommet de la state tower.J'avoue que je ne connaissais pas, 68 etages,800 metres de haut,c'est parfait.Spectaculaire.Merçi beaucoup(pour le reste aussi).
Publicité