Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Une famille fort sympathique...!

... Une presentation des proprietaires des lieux s'impose !!! Histoire de rester polie et de rendre hommage a mes chaleureux hotes...

Je vous presente donc (roulement de tambours!) : Maa, la maman, Paa, le papa (non, je ne vous prends pas pour des gugus, mais je vous avoue que je n'ai aucune idee de leurs prenoms respectifs... oui, je me cache, j'ai trop honte !!!), A, le fils de 15 ans, et Ped, ma chere soeur adoptive ! Oui, je sais, cote physique, c'est pas tres credible... (je dirai meme, si j'osai, que c'est un peu gros... mais je n'irai pas jusque la !!!)

Desole pour cette blague de mauvais gout, mais ma chere maman (la Vraie, attention !) comprendra... Je lui expliquais justement ce matin que les quantites de nourriture qu'ils peuvent avaler a chaque repas est tout simplement invraisemblable... il faut vraiment le voir pour le croire ! Donc, nous voila en toute logique en train de deguster une glace delicieusement copieuse... Comment, vous ne me croyez pas ??!!! Si, si, j'y etais...  

... Et avec une Dame Blanche, s'il vous plait !!! Pas de cuisine Thaie en vue pour le moment, mais promis, ca viendra...

Sa Wad Dee ka ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bisse le commentaire de Martine ! Et je suis aussi curieuse de voir s'ils vont réussir à te "remplumer" un peu !Mais hormis le fils qui semble un peu "enveloppé", les autres, notamment Ped n'pnt pas l'air si gros que ça ! Mais on voit bien qu'ils respirent la bonne santée !
J
Hello!!<br /> <br /> C'est pas possible!! Si je me rappelle bien c'est en ma compagnie que tu as mangé ta dernière dame blanche en Haute-Savoie. Ce soir là, tu m'a dit c'est LA dernière que je mange jusqu'au mois de juillet.<br /> Tant mieux pour toi, si tu peux quand même manger ton dessert favori au bout de la terre...<br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Julie
M
peut on espèrer quelques grammes en plus à ton retour!!! ce serait un comble que ta famille thaï y arrive alors que mes bonnes spécialités alsaciennes n'y sont jamais parvenues!!!<br /> tu vas faire mentir la réputation qui poursuit mes ancêtres depuis des générations!!!<br /> je suis impatiente de voir cela!!<br /> bises <br /> maman
S
Tu en es venue à bout, de cette superbe "dame blanche" ? Il faut faire honneur ! Dommage que les autres photos se soient perdues.... On attend avec impatience de voir les autres memebres de la tribu !
C
Tu te retrouve encore avec une dame blanche même en Thaïlande!!! J'hallucine... Elle te poursuivra donc toute ta vie ?!?<br /> Et moi qui pensais t'en envoyer une par courrier... ;-)<br /> <br /> Gros bisouxxx
Publicité