Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
26 janvier 2005

Problemes au pays des blogs...

Comme vous le constatez peut-etre, je suis victime de quelques squizz sur mon blog... photos remplacees par d'autres, notamment. Desole pour les prochains jours, j'attends par mail des solutions miracles de la part des concepteurs de ce systeme... et si certains d'entres vous ont des suggestions, je prends !

J'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre... Sorry !

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Salut Caroline,<br /> çà fait un petit moment que je voulais te faire ce petit coucou d'Alsace...car je lis régulièrement les infos sur ton site.Et j'ai même montré les photos et tes commentaires à mamie Yvonne lundi.<br /> Benjamin est au ski cette semaine en Savoie (la semaine la plus glaciale!)mais apparemment tout va bien.<br /> Gros bisous donc à toi, passe le bonjour là-bas et surtout profite bien de ton séjour !<br /> A bientôt<br /> Francine:))
S
coucou!!!<br /> <br /> j'ai bien vu je t'ai envoyé un ti message hier et il a été effacé<br /> sniff sniff <br /> sinon je te fé de gros bisous de haute savoie sous la neige et dans le froid<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> steph
Publicité