Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
18 janvier 2005

Un dimanche soir en Thailande...

21h : Un petit tour dans les rues animees s'impose... LET'S GO !!!

Un moyen de transport plus que pratique : "the motocycle" !!! 10 Baht la course... 50 Bahts = 1 euro, a ne pas manquer si vous faites confiance a votre conducteur chevronne...;-) !!!

Pour les offrandes aux Monks (les moines)...

En thailande, les rues debordent d'etales de ce genre... A roi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'apprend le thai en lisant les commentaires:Monk (anglais) ou moines (francais) = Phra (en thai) pour les moines adultes et les jeunes moines neen. Prononcer é, pas e.
C
hello ma p tite caro!je te vois la bas presque comme un poisson dans l eau...ou loges tu?j espere ke tu as la peche.ce site est vraiment sympa et nous permet de te suivre un peu au fil des jours! bon vent!bizouxxx de mulhouse!!
J
Coucou Caroline!!<br /> <br /> Je découvre avec joie ton carnet de bord!! Belles photos...<br /> Mais c'est vrai comme le dise les autres, ou vis-tu? J'ai compris que tu étais à l'hôtel pour l'instant... Quand vas-tu découvrir ta famille? Et ton travail est-il intéressant?<br /> Quel chance, tu es au soleil avec beaucoup de châleur!!! Ici, on nous annonce de la neige....<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Julie
S
coucou la miss, et bien je repasser depuis tout ce temps sur ton site et il s'est bien étoffé!!<br /> tout comme ton papa, il est oùùù le cassqqquueeee ????? non mais!!!!! lol<br /> sinon j'espère que tout vas bien mais ça l'air et c'est génial!<br /> perso je pars sur toulouse et ouiiiiii!!! je tente l'aventure dans le sud!<br /> a plus et profite un max!!<br /> sebo
R
Coucou!!<br /> <br /> Je suis tes premiers pas en Thaïlande, c'est vraiment génial cette idée! Ici, c'est un peu de dépaysement pour nous aussi!! Et tu devrais vraiment envoyer ton scripte aux éditions Caroline et...car c'est vraiment l'impression que ça me fait! Suivre tes aventures au jour le jour! Seul truc, tu vis où???? Toujours aucune précision sur le sujet...alors, j'espère que j'en saurai un peu plus prochainement! Gros bisous.
Publicité