Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
12 janvier 2005

EVIAN -> PARIS... un faux départ plus vrai que nature !

TIC TAC, TIC TAC... Vous entendez la marche silencieuse du temps ? Et bien croyez-moi, je suis entrée dans sa danse et c'est incroyable comme les choses prennent un tout autre sens lorsqu'elles s'accélèrent et vous entraînent avec elles...

Me voilà donc à Paris, première escale dans ce vol imaginaire qui va me mener très bientôt en plein coeur d'une Thaïlande bien réelle ! Je profite de cette ultime pause avant le grand saut pour vous dire un dernier "Au Revoir". Merci à ceux qui ont partagé ces derniers moments avec moi, et aux autres qui m'ont fait part de leur amitié de diverses façons ces derniers jours... Vous allez me manquez !

Mais attention, je ne suis pas totalement naïve non plus... Auriez-vous peur que je ne revienne pas pour être tous aussi démonstratifs ces temps-ci ?!!! ;-)

On se donne donc RDV à Bangkok, Thaïlande... dans quelques heures à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bjr Caroline,<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis un ami de Solange Hecht. Nous avions joué au tennis ensemble et tu m'avais donné une bonne raclée. J'ai parcouru ton site il est super bien fait. Agréable à lire.<br /> C'est une très bonne expérience de partir ainsi dans un pays lointain je te souhaite un bon séjour. Lors de mon passage à Bangkok je me souviens surtout de la chaleur étouffante avec une humidité saturéee à 100%, mais ce n'était peut être pas la même période^.<br /> BIBI<br /> Thierry
J
Hey, <br /> j'attend avec impatience les premières photos...<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne prise de contact avec ta famille d'accueil, comme avec ton boulot.<br /> Gros bisous.<br /> PS:Les moments passés ensemble en appellent d'autres... Vivement c't'été
A
Bonjour la Thaïlande !<br /> un petit mot ici :<br /> http://www.chez.com/piegeareves/Cado/Thailande.htm
F
Bon ben le titre du post parle de lui même : bon vol!!<br /> <br /> Fajitas forever!<br /> <br /> Bisous, Fred.
Publicité