Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap'Asie Caro 2005
Cap'Asie Caro 2005
Publicité
Archives
29 novembre 2004

Cette fois c'est parti : à 10 061 km de Paris...

      BANGKOK !!! C'est donc la capitale que je vais prendre d'assaut... un petit peu de géographie pour commencer ?!

Cette ville de 10 millions d'habitants est le point central de la Thaïlande moderne : 

Entre nord montagneux emprunt de traditions et sud tropical aux horizons paradisiaques, les plaines centrales sont le berceau d'une immense cité urbaine mêlant buildings immenses dans les quartiers d'affaires, et pagodes traditionnelles dans le coeur historique.

Cohabitation surprenante, rythmée par le courant tranquille de la Chao Phraya...  

 

Décollage prévu le 14 janvier... reste à savoir à présent ce que je vais y faire... Suite au prochain épisode ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que ton site avance petit à petit c'est bien. On moins on c'est où tu pars parce que la thailande tout le monde ne décide pa d'y aller en vacances.<br /> Tu te prépare tout est prévu alors.<br /> on ce revoit bientôt j'espère.<br /> ciao.<br /> @+<br /> Jérémie<br />
Publicité